Nos fruits de mer

Huîtres

Au Yacht Deauville, vous pouvez déguster les huîtres normandes de la Maison Vivier n°3. Producteur d’huîtres situé en Normandie dans le Calvados, la Maison Vivier offre ce que la mer a de meilleur. Ce producteur ostréicole élève ses huîtres pendant 3 à 4 ans pour que vous puissiez retrouver sur la table du Yacht Deauville, des huîtres spéciales, charnues et iodées avec un goût de noisette en arrière-bouche. Plusieurs fois par an, les huîtres sont remontées de la mer, triées par taille dans l’atelier de cette entreprise familiale, puis de nouveau descendues sur les parcs à huîtres. Plus qu’un producteur, la Maison Vivier est un éleveur d’huîtres. A noter que 3 à 4 mois avant d’arriver sur les tables du Yacht Deauville, l’affinage se fait en pleine mer.

Brasserie-Le-Yacht-Deauville-_BAB0556
Brasserie-Le-Yacht-Deauville-_BAB0516

Moules frites

Spécialité culinaire traditionnelle à base de moules préparées avec une sauce marinière composée de beurre, d’échalotes ciselées, de vin blanc et de persil haché, au Yacht Deauville, les moules marinières sont, comme la tradition l’exige, servies avec une généreuse portion de frites ! Et ce sera également le cas pour nos moules à la crème. Et bien entendu, le service des moules (à la crème ou marinières) respectera, au Yacht Deauville, la saisonnalité de ce délicieux coquillage.

Le poisson du moment

Chaque semaine à la carte de Yacht Deauville, vous êtes assuré de retrouver le poisson du moment. Steak de thon, aile de raie, filet de bar ou de saumon… Le Chef entend bien vous proposer un produit frais, savoureux et préparé à sa façon ! Accompagnées d’une onctueuse purée de pommes de terre, de riz aux petits légumes ou de frites pour les plus traditionnels, nos assiettes de poisson s’efforceront toujours de respecter les saisons et les critères de pêche raisonnable. Et si l’envie vous en dit, vous pourrez même retrouver les saveurs de la mer dès l’apéritif en commandant nos rillettes de sardine à tartiner !

Le-Yacht-18-11-2022-11h59m40s